GUILDE PLUME
Serveur HELSEPHINE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation - Phornio
   GUILDE PLUME Index du Forum  .::. Plume  .::. L'Hôtel des nouveaux arrivants

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Phornio
Membres de la guilde

Date de naissance: 05/10/1993
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

Message Posté le : Sam 21 Juin - 10:29 (2014)    Sujet du message : Présentation - Phornio Répondre en citant

Hello tout le monde !

Je suis Phornio, Sacrieur de cercle 158 et membre de la guilde depuis.. Hier ! Et bien oui, je suis un petit nouveau, j'ai eu l'occasion de pouvoir discuter avec Xanou, qui par la suite a accepté de me faire intégrer la guilde. J'ai pu discuter avec quelques membres, et je dois avouer que l'ambiance de la guilde et la mentalité des joueurs qui la composent me plait bien, je ne risque donc pas de partir de si tôt.. Il va falloir me supporter ! :p

Excepté mon Sacrieur, je suis actuellement entrain de commencer à monter une team, que j'inviterai dans la guilde une fois que tous les personnages seront niveau 150 ! En dehors de Helsephine, j'ai deux autres personnages sur le serveur Jiva, un Sacrieur 199 et un Zobal 199, cependant, j'ai laissé ces personnages de côté pour m'orienter vers un autre serveur, suite à la faible activité des joueurs sur Jiva, si vous voulez croiser des joueurs allez sur Frigost, même à Bonta il n'y a plus grand monde.. Suite à cette faible activité de la communauté, j'ai donc décidé d'aller sur Helsephine Smile

En dehors de Dofus, je m'appelle Brahim, j'ai 20 ans et je viens tout juste de finir de passer mon Bac Pro Technicien Conseil Vente (J'espère l'avoir  Neutral ). Je suis passionné par tout ce qui touche le graphisme, le codage, et tous les jeux de type MMORPG (ayant un penchant pour Dofus, c'est le seul sur lequel je suis resté). En dehors de l'informatique, je suis un jeune comme les autres, j'aime sortir avec mes amis, faire des soirées et j'en passe !

En espérant avoir l'occasion de vous croiser en jeu, ou bien de discuter avec vous sur le canal guilde !

Phornio.

Publicité

Message Posté le : Sam 21 Juin - 10:29 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

xanou
Administrateur

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,05

Message Posté le : Mer 25 Juin - 19:50 (2014)    Sujet du message : Présentation - Phornio Répondre en citant

belle présentation Phornio ! je croise les doigts concernant l'obtention de ton diplome Smile

Phornio
Membres de la guilde

Date de naissance: 05/10/1993
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

Message Posté le : Jeu 26 Juin - 10:22 (2014)    Sujet du message : Présentation - Phornio Répondre en citant

Merci Xanou ! Résultat demain, gros stress !  Mad

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message : Présentation - Phornio

GUILDE PLUME Index du Forum .::. L'Hôtel des nouveaux arrivants
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation