GUILDE PLUME
Serveur HELSEPHINE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation Vargrim
   GUILDE PLUME Index du Forum  .::. Plume  .::. L'Hôtel des nouveaux arrivants

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Vargrim
Membres de la guilde

Date de naissance: 06/07/1995
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

Message Posté le : Dim 15 Juin - 23:14 (2014)    Sujet du message : Présentation Vargrim Répondre en citant

Bonsoir !
Ravi de faire partie de Plume je me présente,
Irl:
Je m'appel Raphaël, j'ai 18 ans, j'entamerai ma 2nde année de Fac en AES après ces vacances.
Je suis passionné par la musique, guitariste depuis 5 ans, j'ai joué avec quelques petits groupes sur Paris, celui m'ayant rendu le plus fière étant Dolores Riposte le temps de 4 concerts en tant que remplaçant. J'écoute du Rock, du Punk, du Metal (Hellfest incoming!!), du blues et un peu d'electro. J'ai commencé en 2012, auprès de mon prof de guitare, une formation à la musicologie dans un but pédagogique et j'ai déjà donné quelques cours par ci par là.
Je joue aussi à pas mal de jeux vidéos, je me suis remis à dofus (le jeu de mes années collèges) il y a peu en créant Vargrim mais je joue aussi à League of Legends, Shootmania, Skyrim...
J'habite dans le 78, à Rocquencourt, près de Versailles!

RP - Vargrim
Né dans la campagne d'amakna de l'union d'un chasseur  et d'une éleveuse de bouftou, le jeune Vargrim connu une enfance plutôt paisible auprès des siens.
Il aidait sa mère en cuisine et à l'élevage, quand son père rentrait de la chasse, il l'aidait à aiguiser couteaux et lances puis les rangeait dans la petite armurerie avec une grande fascination.
Le jeune sacrieur se prit de passion pour les armes de son père et comptait bien partir lance à la main, une fois en âge de manier les lames.
Quel autre destin pour le fils d'une éleveuse vivant dague au ceinturon pour protéger son bétail et d'un chasseur dont les admirateurs et les trophées ne faisait que croître?
Il s'exerça d'abord à maîtriser les bouftous de sa génitrice en les attrapant par les cornes pour les immobiliser.
(quelle torture pour ces paisibles bestioles qui ne demandaient qu'a brouter me direz vous!)
A l'adolescence quand son père lui offrit sa première arme de chasse il partit chasser quelques sangliers des forêts environnantes avec un certain succès.
Alors qu'il débutait son apprentissage auprès de son père, les temps devinrent dures en Amakna, le prix des viandes dégringolèrent et la famille dut se serrer la ceinture.
Le père de Vargrim, homme autant plein de bonté que de fierté continua de livrer des viandes gratuitement aux plus démunis des  campagnes voisines.
Mais un soir quand le jeune garçon rentra de la chasse avec son père il trouva sa mère en pleurs pendant que des miliciens chargeaient une dizaine de bovins, aux pattes ficelées, sur une carriole. 
"Nous contrôlons la région désormais, payez notre impôt ou vous le paierez de votre sang".
Le fier chasseur ne fit pas de vagues, mais promis à sa femme et son fils qu'il ne paierai rien, et qu'il: "ne courberai pas un genoux pour cet impôt, ils n'ont qu'a revenir le chercher et il goûteront de ma lance, nom d'un kanigrou schizophrène!" 
Bien que sa mère vivait alors dans la peur de perdre son mari, Vargrim resta admiratif de son père et ils continuèrent à vivre ainsi un moment.
Un sombre soir de Descendre, 6 miliciens armés vinrent sur les terres de la famille, ils descendirent de leur monture...
Le père empoigna sa lance, mis sa dague à sa ceinture embrassa le front de son fils et ouvrit la porte.
Même si il vint à bout de 3 hommes, une lance dans l'échine eu raison du fière chasseur.
Une main sur la bouche du jeune garçon, sa mère lui chuchota: "prend la dague de ton grand père, quelques fruits et sors par cette porte, marche vers l'est sans te retourner pendant deux lunes."
Vargrim regarda une dernière fois sa mère et partit, loin, dans l'inconnu en repensant au poème que lui récitait son père pour qu'il s'endorme:
Va petit sacrieur, découvre ces plaines.
Ton arme à la main faits en ton domaine.
Rien ne t'arrêtera, si courage et bonté.
Guident ton chemin, plutôt que cruauté.
...

En espérant vivre de bons moments avec vous In Game mais aussi pourquoi pas Irl  Razz

Publicité

Message Posté le : Dim 15 Juin - 23:14 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hys
Membres de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Dim 15 Juin - 23:31 (2014)    Sujet du message : Présentation Vargrim Répondre en citant

Mais c'est que c'est tout bon ça !! Heureux d'avoir un musicien parmi nous, j'allais me sentir seul ! Je suis aussi guitariste ! ET OUAIS HEELFEST !!!
Ton RP nous explose tous ! Tu as une de ces imagination WAHOU ! L'âme d'un artiste ça !
J’espère que tu te sens chez toi comme nous autres, cette famille ne fait que s’accroître et je suis content que ce soit à l'aide de personne comme toi !!
Allé bon jeu Smile !!!
(En attendant moi je bug toujours pendant une sauvegarde j'en ai marre ... )

Not-Slayer
Membres de la guilde

Date de naissance: 20/03/1996
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

Message Posté le : Dim 15 Juin - 23:44 (2014)    Sujet du message : Présentation Vargrim Répondre en citant

trés bonne présentation de tas par surtout pour ce RP  énorme, il est super bien écrit et un rockeur dans l’âme   Very Happy .

a plus in game

Vargrim
Membres de la guilde

Date de naissance: 06/07/1995
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

Message Posté le : Dim 15 Juin - 23:48 (2014)    Sujet du message : Présentation Vargrim Répondre en citant

Merci pour vos réponses! Et content que mon Rp vous ai plu !

Ps: Hys, go se boire une pinte ensemble au hellfest si tu y vas !  Okay

Hys
Membres de la guilde

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Lun 16 Juin - 11:49 (2014)    Sujet du message : Présentation Vargrim Répondre en citant

Avec plaisir ! Jte tiens au courant !

popynette
Membres de la guilde

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

Message Posté le : Mar 17 Juin - 10:20 (2014)    Sujet du message : Présentation Vargrim Répondre en citant

ah ouais vous êtes comme ça, vous buvez des pintes sans nous quoi x)   Shocked

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message : Présentation Vargrim

GUILDE PLUME Index du Forum .::. L'Hôtel des nouveaux arrivants
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation