GUILDE PLUME
Serveur HELSEPHINE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation Meszamis
   GUILDE PLUME Index du Forum  .::. Plume  .::. L'Hôtel des nouveaux arrivants

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Meszamis
Membres de la guilde

Date de naissance: 02/12/1988
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

Message Posté le : Dim 15 Juin - 12:21 (2014)    Sujet du message : Présentation Meszamis Répondre en citant

Hello tout le monde!

Puisqu'une petite présentation s'impose, voici la mienne!

IRL:

Je m'appelle Davina, j'ai 25 ans (et je vais sur mes 26... spéciale dédicace à Hys lol), j'habite dans le sud de la Belgique à proximité de la frontière française et luxembourgeoise. Je travaille dans le secteur financier en tant que comptable. Dans la vie j'aime la musique, la guitare que je pratique depuis 17 ans maintenant, je suis une dingue de concerts (environ une douzaine par an ^^) et j'aime aussi la natation ainsi que le tennis et l'athlétisme. Bref on s'en fout de tout ça xD.

Passons à la partie IG:

J'ai commencé à jouer il y a un peu plus de 7 ans mais j'ai arrêté de jouer pendant 3 ans et j'ai repris depuis très exactement deux semaines. Et pour votre plus grand plaisir à tous, j'ai intégré cette folle charmante guilde depuis une semaine et demi.
Je possède un cra lvl 200 feu-agi (en mode restuff et peut-être restat full feu) ainsi qu'un roublard lvl 200 eau (que j'essaie d'apprendre à jouer :p). J'aime bien faire ma noobix de temps à autres (attention je vous vois venir, pas de commentaires svp xD) et pourrir mettre un peu d'ambiance sur le canal guilde.

Allez à bientôt IG les floodeurs!

Bisous Mr. Green

Publicité

Message Posté le : Dim 15 Juin - 12:21 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

xanou
Administrateur

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,05

Message Posté le : Dim 15 Juin - 12:33 (2014)    Sujet du message : Présentation Meszamis Répondre en citant

la tricheuse elle ma dit 26 ans oyaa !

j'aime bien le tennis aussi et l'atlétisme enfin ca dépend quoi lol.. cette folle guilde ? c'est a cause de toi ca sur le canal tu racontes que des anneries Very Happy

audi
Membres de la guilde

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le : Dim 15 Juin - 12:37 (2014)    Sujet du message : Présentation Meszamis Répondre en citant

salut mesza,

mdr oui cest de ta faute si cest une folle de guilde Razz

content que tu sois parmis ns Smile

bisous

popynette
Membres de la guilde

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

Message Posté le : Dim 15 Juin - 13:58 (2014)    Sujet du message : Présentation Meszamis Répondre en citant

Il est evident que tout ça c'est de ta faute je confirme  Cool ... ( et je confirme avoir trouvé ma partenaire noob <3)

Nebiie
Membres de la guilde

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le : Dim 15 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message : Présentation Meszamis Répondre en citant

Hellowwww Davina, belle présentation et je suis enchanté de faire ta connaissance. tu es quelqu'un de sympa et qui donne du plaisir à jouer quand on est à tes coté. hihi bisous Very Happy

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message : Présentation Meszamis

GUILDE PLUME Index du Forum .::. L'Hôtel des nouveaux arrivants
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation