GUILDE PLUME
Serveur HELSEPHINE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Horion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   GUILDE PLUME Index du Forum  .::. Plume  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Intégration guilde ?
Pour
100%
 100%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Horion
Membres de la guilde

Date de naissance: 09/09/1995
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

Message Posté le : Mer 11 Juin - 14:57 (2014)    Sujet du message : Horion Répondre en citant

Je me suis permis de venir sur le forum de votre guilde pour déposer ma candidature et ainsi intégrer cette dernière. 

J'ai bien lu les règles du forum et les règles en jeu. 

I- Présentation 

Pour commencer, je tiens à saluer tout les membres de la guilde "Plume". 

Bien le Bonjour ami dofusiens et dofusiennes.  

Je me présente Horion Crâ feu level 107 qui est toujours neutre et oui comme la Suisse je ne sais pas qui choisir. De plus je suis un vrai petit artisan, Alchimiste niveau 100 " VA Y'AVOIR DE LA POTION", mineur niveau 15 à mon avis vous savez pourquoi (merci les bots) et enfin bijoutier level 55 pour toutes les femmes et hommes désirant se la jouer un peu bling bling. 

Dans la vraie vie, je me nomme Victor et j'ai 18 ans, je suis en ce moment même étudiant à l'université de Nanterre prêt de Paris. Je suis dans une filière du nom d'AES : Administration, Economique et Sociale. En bref, c'est de la gestion, de l'économie, de la sociologie et du droit. En plus de ça j'ai la chance d'être en cours avec un membre de votre guilde du nom de Vargrim qui m'a poussé à reprendre dofus, que j'ai dû quitter à l'arrivée de la 2.0. 

II- Passif 

Dans le passé, j'étais un féca level 111 sur Ménalt, mais comme je l'ai dit plus haut j'ai arrêté dofus à l'arrivée de la 2.0 car j'étais vraiment fan de la 1.29. Je viens de la guilde "Fallen Angel" qui vient de disparaître.  

III- Recrutement  

Je viens dans cette guilde essentiellement pour des raisons d'ambiances, en effet dans mon ancienne guilde il y avait une certaine ambiance,mais peu de membres, plus on est de fou plus on rit. Je viens aussi comme je vous l'ai dit car mon ami Vargrim me dit du bien de vous bien qu'il vient d'arriver il a peu. Enfin j'ai bien vu que vous vous intéressiez surtout à l'ambiance et non au level du personnage c'est pour cela que je postule chez vous. Car quand je vois des guildes qui prennent que 140 minimums cela se voit que c'est surtout pour avoir une guilde forte et qui retire l'aspect humain. 

Sur je vous dis bonne après-midi et j'espère que vous aimerez ma présentation  

À plus sous le bus :p 

Horion

PS : Malheureusement pour moi je dois passer les rattrapages qui se déroulent les 2 semaines qui arrivent, donc je serais un peu moins connecter que d'habitude je tiens à le préciser pour pas vous choquez de mon absence. 

Publicité

Message Posté le : Mer 11 Juin - 14:57 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

xanou
Administrateur

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,05

Message Posté le : Mer 11 Juin - 15:23 (2014)    Sujet du message : Horion Répondre en citant

Salut Horion,

Très belle candidature a mes yeux c'est bien écrit avec de l'humour et beaucoup d'informations.

Tu as pris le temps de venir découvrir le forum de lire nos activités ainsi que le règlement ton implication et intéressante.

Il n'y a aucun problème concernant ton "absence" durant 2 semaines qui arrivent pour t'es rattrapages !

Donc pour moi la réponse est bien sur OUI Wink

Ssadi-mokuton
Membres de la guilde

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Mer 11 Juin - 15:34 (2014)    Sujet du message : Horion Répondre en citant

Belle candidature! Travail de présentation, d'écriture, tu as fais marcher les méninges mais pas de prise de tête, ce qui donne des passages drôles Smile tu connais un membre, certes récent, de la guilde irl. Et tu es étudiant en droit Very Happy. Je ne sais pas si la guilde se préoccupe d'un lvl minimum, mais avec Frigost maintenant ca peut aller plutôt vite, et tu connais déjà le jeu puisque 1.29^^". Un bon gwo POUR de ma part! ( Bon courage pour les rattrapages!)

audi
Membres de la guilde

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le : Mer 11 Juin - 15:36 (2014)    Sujet du message : Horion Répondre en citant

Salut,

Perso jaime bien cette candidature, j'aurais juste une petite question !

Quels sont t'es ambitions IG ?

Si non pour ma part  sa serai avec plaisir que tu nous rejoigne nos rangs.

A plus Smile

Horion
Membres de la guilde

Date de naissance: 09/09/1995
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

Message Posté le : Mer 11 Juin - 15:41 (2014)    Sujet du message : Horion Répondre en citant

Mes ambitions IG, d'abord m'amuser, ensuite jouer avec des gens que je connais ou que j'aime bien et enfin, c'est le but du jeu donc monter des niveaux ( personnage et métier ).

Nebiie
Membres de la guilde

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le : Jeu 12 Juin - 00:57 (2014)    Sujet du message : Horion Répondre en citant

Bonjour Victor,

Tout d'abord bravo pour cette candidature. Première chose que je vois sans le lire c'est que tu es soigneux sur ce que tu fais (présentation, chapitres, paragraphe, etc).
Secondo, j'ai bien aimée quand tu as mis "Je salut tous les membres de la guilde" cela nous montre que tu es quelqu'un de respectueux mais aussi que tu as envie de venir dans la guilde.

Pour ta vie IRL je te félicite pour tes études je sais que c'est délicat arrivé à un certain moment mais tu as su continuer tout en profitant du jeu.
Sur le chapitre "passif" je suis contente que tu ais connu la 1.29 (moi même ayant jouer a dofus depuis 10 ans, sa me fais plaisir de voir des p'tits vieux de la vieille mouaha).

Bon, pour en revenir à nos moutons, je pense que Xanou sera d'accord avec moi, mais la guilde recrutera encore tant que l'on trouve des bonnes personnes. La convivialité, l'entraide, les délires et tout quoi xD nous voulons tout simplement passer du bon temps sur ce jeu mais aussi a avoir des petits souvenirs avec chaque membre de la guilde.

Donc pour ma pars je vote OUI car je pense que tu es quelqu'un qui cherche autant de plaisir à jouer que nous tous. Donc j'espère que mes confrères seront d'accord avec moi.

J'espère te voir bientôt que ce soit sur le fofo ou IG.

Cordialement, Nebiie

popynette
Membres de la guilde

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

Message Posté le : Jeu 12 Juin - 01:17 (2014)    Sujet du message : Horion Répondre en citant

Ouais à l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeee ( j'ai envie de pollué le forum desolée ... ) 

xanou
Administrateur

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,05

Message Posté le : Sam 14 Juin - 11:52 (2014)    Sujet du message : Horion Répondre en citant

Joueur recruté Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message : Horion

GUILDE PLUME Index du Forum .::. Recrutement
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation