GUILDE PLUME
Serveur HELSEPHINE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation Ssadi-Mokuton
   GUILDE PLUME Index du Forum  .::. Plume  .::. L'Hôtel des nouveaux arrivants

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ssadi-mokuton
Membres de la guilde

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Lun 9 Juin - 17:22 (2014)    Sujet du message : Présentation Ssadi-Mokuton Répondre en citant

Silvosse, maître des boutures, et protecteur du mois de Flovor, dieu protecteur des végétaux, s'empara d'une rage féroce lorsqu'il découvrit l'existence des BOTS bucheron! il décida alors, emporté par sa rage, de s'emparer des âmes de bûcherons malavisés. Il créa ainsi es Abraknydes en les emprisonnant dans des corps d'arbres! et chargea un élu sadidas pour veiller à ce que cela n'arrive plus. Il lui fallait une personne qui puisse représenter la puissance sylvestre sur le territoire d'Helsephine! Il alla  trouver le Chêne mou, afin de lui demander le don de son fils pour cette tâche. L'arbre tout puissant n'avait pas de fils biologique (il était mou Very Happy), mais avait un fils adoptif, Ssadi-Mokuton. Afin qu'il soit reconnaissable parmi tous et craint dans tout le territoire, il alla voir Sylfaen, qui se chargea de nerf la classe sadi afin qu'il n'y en ai plus. Ils furent exterminer un à un.  Ssadi-Mokuton est ainsi le dernier de son espèce! Il n'hésite d'ailleurs pas à se transformer en arbre dès que sa vie est menacée....   

Voilà pour le petit RP, qui vaut ce qu'il vaut.......

IG :

J'ai commencé Dofus en 2007, sur Silvosse donc...avec un Sadi (Gimliy); longtemps non abo, je me suis abonné ensuite, j'ai trouvé une guilde qui se trouvait être la meilleure guilde que je ne retrouverais jamais ( ou si, ici peut- être aller !)...grâce à elle up 100, 114...on forma une Team et j'up jusqu'à 165. De là j'ai également jouer cra du même cercle car sadi hack. ainsi que énutrof 135. après une veine tentative de rejouer en 2010 avec des gens irl, je reviens cette fois encore Smile Encore un sadi, pourquoi? ce perso  la base est à un pot irl avec qui je devais jouer juste comme ca pour revoir le jeu, mais celui-ci en est empêché. Et moi j'ai repris goût au jeu, donc me voilà sadi terre, de cercle 167 sur ce serv Smile

Irl : Antoine, étudiant fac de droit sur Lille

Voilà, désolé pour la présentation (voir pour l’orthographe), les fofo c'est pas ce que je maitrise le mieux!

Publicité

Message Posté le : Lun 9 Juin - 17:22 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hys
Membres de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 31

Message Posté le : Lun 9 Juin - 17:45 (2014)    Sujet du message : Présentation Ssadi-Mokuton Répondre en citant

Jolie RP Smile ! Bonne bio ! Heureux de pouvoir jouer en ta compagnie Smile !!

Nebiie
Membres de la guilde

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le : Lun 9 Juin - 19:04 (2014)    Sujet du message : Présentation Ssadi-Mokuton Répondre en citant

Hola j'ai déjà lu tout a l'heure ta présentation mais là je le relis avec plaisir. Tresbelle présentation de ton perso. Tu faid concurence sur ton rp mais je pense que tu dois aimer ça vu le plaisir que tu as du prendre a écrire tout sa. En tout cas sa donne plein d'idée de lire tout sa (pour mes futurs rp :p). 
Désolé de l'orthographe je suis sur mon tel. 
Kiss !!!!

Ssadi-mokuton
Membres de la guilde

Masculin
Point(s): 18

Message Posté le : Lun 9 Juin - 21:58 (2014)    Sujet du message : Présentation Ssadi-Mokuton Répondre en citant

Merci Smile je me suis inspiré du RP du serveur silvosse :p

Ernova
Membres de la guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le : Lun 9 Juin - 23:39 (2014)    Sujet du message : Présentation Ssadi-Mokuton Répondre en citant

Jolie présentation bravo!

Fabien

popynette
Membres de la guilde

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

Message Posté le : Jeu 12 Juin - 01:09 (2014)    Sujet du message : Présentation Ssadi-Mokuton Répondre en citant

t'es de lille ! faut qu'on aille boire une biere à la plage ( le bar :p ) Very Happy 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message : Présentation Ssadi-Mokuton

GUILDE PLUME Index du Forum .::. L'Hôtel des nouveaux arrivants
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation