GUILDE PLUME
Serveur HELSEPHINE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation de Nebiie
   GUILDE PLUME Index du Forum  .::. Plume  .::. L'Hôtel des nouveaux arrivants
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Not-Slayer
Membres de la guilde

Date de naissance: 20/03/1996
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

Message Posté le : Sam 14 Juin - 21:47 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

je suis content que tu nous disent sa car cela prouve que tu nous fait suffisamment confiance et que nous somme aussi important que ta famille, normale on est la famille plume. nous seront toujours présent que se soit IG ou IRL pour les membres de cet famille   Okay

alors je te soutient dans ta démarche, il ne faut pas renié ce que l'on est ou ce que l'on veut devenir pour la simple raison que certaine personne n’adhère pas a cela. Non évidemment il faut rester comme on est car c'est notre vie ! Et je préfère vivre heureux dans une société  minoritaire, que d'être malheureux dans une société majoritaire. car ce n'est pas le nombre qui compte, ils préfère rester en nombre croyant être plus intelligent mais ils sont juste faible de ne pas avouer leurs avis par peur du regard des autre et peur d'être différents alors que nous somme tous différents.
La société a évolué grâce a ce genre de personne qui n'écoute pas et ne respecte pas  forcement les coutumes de sa société. croyez vous qu'il y'aurait encore des esclaves noirs si personne ne c'était rebellé contre sa. Notre monde évolue constamment et la mentalité  fait de même. car comme on le dit souvent il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis.
ce mini spitch peut paraître extrémiste par rapport au sujet de départ mais ce sont toute ces "petit" changement  qui font de ce monde le Notre.

Publicité

Message Posté le : Sam 14 Juin - 21:47 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nebiie
Membres de la guilde

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le : Sam 14 Juin - 21:57 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

Coucou not merci pour ce msg sa me touche beaucoup car au fond avec tout ce que on aurai dis que tu as eu un peu le meme style de vecu et cest ce que je ressent. Après oui tu as tout a fait raison sur ce que tu dis. Sans cette rébellion on en serait pas arrivé la. Mais voilà je sais que certaines personne ne pourront pas comprendre pk jai été comme sa mais ils faut se dire que des soucis on en a tous d'un degré differents. Apres si ils m'en veulent je comprendrais mais faut qu'ils comprennent aussi que c'est pas facile. Un couple de fille qui saime est tjr mieu vu que si c'était des hommes m'enfin cest une autre histoire xD ..

Derrière un sourir cache une tristesse.

audi
Membres de la guilde

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le : Sam 14 Juin - 22:54 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

owii un couple de fille  Embarassed   ok je sors x))  Arrow []

Nebiie
Membres de la guilde

Message Posté le : Sam 14 Juin - 23:20 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

Oui sors xD

Not-Slayer
Membres de la guilde

Date de naissance: 20/03/1996
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

Message Posté le : Dim 15 Juin - 00:12 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

je te défend Nebiiee mais je ne suis pas gay qu'il n'y pas d’ambiguïté   Mr. Green  . Par contre mon oncle oui et puis même je ne comprend pas les gens qui ne veulent pas accepter et laisser les gens vivre leurs vie et même si il ne l'accepte pas forcement ils n'ont pas a pourrir la vie de ces personne tout sa parce qu'ils sont minoritaire.

Nebiie
Membres de la guilde

Message Posté le : Dim 15 Juin - 01:02 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

Je n'ai pas dis que tu l'étais mais je voulais dire peut etre que tu as connu le meme genre d'histoire avec une autre perso ou quoi ^^ en tout cas merci not Smile

xanou
Administrateur

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,05

Message Posté le : Dim 15 Juin - 01:15 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

C'est une belle confiance en nous que tu as de te dévoiler ainsi.. ne t'inquiete donc pas ici nous sommes tous très proche et soudé aux autres et tu le sais tres bien tu n'as rien a craindre  Wink

Nebiie
Membres de la guilde

Message Posté le : Dim 15 Juin - 01:18 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

Juste que j'apprécie énormément certaines personnes de la guilde et que j'ai tout simplement envie d'avoir une amitié avec ceux là en dehors de ce jeu même si c'est ce jeu qui nous fais rencontrer ces personnes mouaha <3

popynette
Membres de la guilde

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

Message Posté le : Dim 15 Juin - 13:56 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

tu connais mon avis la dessus <3

Nebiie
Membres de la guilde

Message Posté le : Dim 15 Juin - 17:43 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

Je sais popy et on en a parlé longuement la dernière fois <3

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message : Présentation de Nebiie

GUILDE PLUME Index du Forum .::. L'Hôtel des nouveaux arrivants
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation