GUILDE PLUME
Serveur HELSEPHINE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation de Nebiie
   GUILDE PLUME Index du Forum  .::. Plume  .::. L'Hôtel des nouveaux arrivants
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nebiie
Membres de la guilde

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le : Dim 8 Juin - 22:36 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Donc ce soir je me permet de faire ma fouine sur le fofo pour faire une petite présentation de moi mais surtout IG car n'oublions pas nous sommes sur Dofus <3....

Un peut d'IRL..

Tout d'abord je m'appel alex (mon diminutif car je n'aime pas mon prénom !!!!!! :@) j'ai 19 ans bientôt 20 ans.. Je ne travail pas (j'en cherche) et sinon j'ai quittée les études à l'age de 14 ans. Je vie chez ma maman dans le sud (là ou le soleil est au rdv <3<3) et sinon J'AI EU MON CODE mouahahahahaha..
Je suis une personne sérieuse, qui a de l'ambition mais aussi qui adore relever des défies. J'ai un grand coeur donc j'aime écouter les personnes pour savoir ce qu'il ne va pas et les aider. Voilou Smile ..

Passons dans le GAME..

Tout d'abord je me présente Nebiie je suis une iopette niv 179 à l'heure ou je fais cette présentation. Mon perso a une semaine et oui j'ai farm comme une porkass <3...
Tout d'abord je tiens à remercier Xanou mon meneur envers qui j'ai passée des moments sympa mais surtout qui ma fait découvrir sa guilde et j'en suis fière !!! 
Joueuse de dofus depuis 10 ans, j'ai été dans pas mal de guilde blink (JIVA) quelques autres sur many, brumaire, ensuite je suis venue sur Helsephine, j'étais Co-meneuse de la guilde Blood-Moon, Co-dirigeante de la guilde BLACK. J'ai quittée black par un soucis avec le meneur Nwoobix qui a commencé a juger sur ma vie privé. Moi qui avait tout fait pour que cette guilde soit bien respectée, elle l'a toujours été jusqu'à mon départ ou plusieurs bras droits sont partis aussi quand ils ont su de mon départ. J'ai ensuite voyagé dans plusieurs guilde mais aucune ne ma convenue jusqu'à Plume. Je compte bien donner du miens pour que la guilde fonctionne bien mais surtout trouver une solidarité où aucune autre guilde pourrait avoir. C'est une guilde ou l'on est une petite famille et franchement c'est un vrai plaisir de partager ces moments avec vous tous !!!! Je vous NEM'S !!!!!!! <3

Petit RP <3

Nebiie, née dans les hauteurs d'incarnam a été adoptée par un petit couple de retraité. Pleine de passion envers son père adoptif qui maniai les bâtons, elle se mit dans les arts martiaux. Son père, émerveillé par la technique de cette petite, lui apprit toutes les astuces de son savoir pour qu'elle combatte les créatures de la forêt voisine. 10 années plus tard, Nebiie quitta son domicile par envie d'aventure pour explorer les villages lointain mais surtout voir ce fameux marché à Astrub. Elle commença à trouver des bagues, des colliers magnifiques !! Mais son soucis c'est qu'elle n'avait pas de Kamas. Elle débuta alors dans la chasse. Combattre des créatures qui sont toutes mignonnes jusqu'au jour où elle commence à explorer la forêt d'astrub.. Un coin sombre, sinueux, des créatures terrifiante !! Terrorisée, elle respire un bon coup pour les combattre. C'étais sa vie contre les leurs! Elle revient dans son petit appartement à Astrub où son patron l'héberge le temps qu'elle s'achete des vetements mais aussi le temps qu'elle économise pour une belle petite maison.. Des années passèrent, Nebiie découvrit Bonta, Brakmar, Otomaï, Sufokia, et surtout le plus important Frigost... Cette île remplit de froideur, est un rêve pour tous chasseurs, les viandes les plus goûteuses d'Amakna, les fourrures les plus chaudes, des cuirs pour les bottes ou les ceintures ! 

Mais un jour, Nebiie s'aventura dans des zones dangereuse de Frigost et au jour d'aujourd'hui, plus de nouvelle... Une étoile brille, peut-être l'étoile d'une guerrière  ? 

Publicité

Message Posté le : Dim 8 Juin - 22:36 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

audi
Membres de la guilde

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le : Dim 8 Juin - 23:05 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

classe classe tout sa :p

Hys
Membres de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Lun 9 Juin - 09:45 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

Tu gère Nebiie ! Jolie présentaion Smile Moi je t’héberge si tu veux aha !

xanou
Administrateur

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,05

Message Posté le : Lun 9 Juin - 10:07 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

Très belle presentation  Cool

Nebiie
Membres de la guilde

Message Posté le : Lun 9 Juin - 10:58 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

hihi merci <3

Ernova
Membres de la guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 24

Message Posté le : Lun 9 Juin - 11:32 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

Superbe présentation Smile

Fabien

Nebiie
Membres de la guilde

Message Posté le : Lun 9 Juin - 11:32 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

Merci Fab' 

Ssadi-mokuton
Membres de la guilde

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Lun 9 Juin - 17:27 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

Bien joué Smile 

popynette
Membres de la guilde

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

Message Posté le : Jeu 12 Juin - 01:06 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

ça donne envie tout ça  Twisted Evil

Nebiie
Membres de la guilde

Message Posté le : Jeu 12 Juin - 01:07 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

Owiii popy j'aime quand tu parle comme ça mouaha  Embarassed

Nebiie
Membres de la guilde

Message Posté le : Sam 14 Juin - 18:02 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

Tout d'abord je tiens a m'excuser à tout le monde de ce qui c'est passé. Donc je vais tout reprendre à zéro..

Alors bonjour tout le monde, comme vous le savez je m'appelle alex.. enfin je vais tout expliquer..

je m'appelle axel j'ai 19 ans (bientot 20) donc pour mettre les choses au clair et vous expliquer pourquoi ce remaniement, c'est que je suis gay enfin... BI , dans la vie j'ai eu beaucoup de difficulté a assumer les choses et au fond de moi j'suis efféminé. vivant avec ma mere et mon beau pere j'avais pris le courage pour leur annoncé que je suis gay mais depuis 1 ans bientôt je vois que mon beau pere est de plus en plus homophobe. dès qu'il voit une personne un peu efféminé direct il va faire une réflexion mais encore.... tous les soirs il me lance des piques de mes gestes ou paroles. Ah c'est sur il aimerai que je dise "Oh mes couilles" que de dire "Mon dieu" quand on se tape des délires mais bon.... en plus de sa sous l'effet de l'alcool a la fin j’essaie de garder le moral mais c'est dur souvent.... Donc sur dofus, si je me suis fais passé pour une fille c'est que tout simplement il y a tellement de con sur le jeu que je voulais pas que ce genre de problème persiste.

Sinon pour finir ma présentation, j'habite dans un village pas loin de Sète, Béziers, Montpellier. ça fais bientôt 2mois que je suis retourné chez ma mère (avant j'étais sur paris).

Merci d'avoir pris le temps de lire tout sa et je m'excuse une fois de plus de mettre passé pour une personne dont je ne suis pas. Mais SVP essayez de comprendre mon ressenti sur ces choses. De vous le dire c'est de ne pas vouloir perdre de la confiance mais juste que vous compreniez que dire et avouer a des personnes dont je ne peux savoir leurs réactions demande un grand souffle mais aussi accepter une personne comme elle est et non pour ce qu'elle est....

Bonne soirée et si vous voulez laissez un com sur le fofo

Big Kiss

Dernière édition par Nebiie le Dim 15 Juin - 18:52 (2014); édité 1 fois

audi
Membres de la guilde

Masculin

Message Posté le : Sam 14 Juin - 18:13 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

waoooow, alors la jen reviend pas i_i 

Nebiie
Membres de la guilde

Message Posté le : Sam 14 Juin - 18:21 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

Ce qui veut dire ? XD..

audi
Membres de la guilde

Masculin

Message Posté le : Sam 14 Juin - 21:10 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

ben je m'attendais vrmnt pas mais vrmnt pas a ca !

Nebiie
Membres de la guilde

Message Posté le : Sam 14 Juin - 21:21 (2014)    Sujet du message : Présentation de Nebiie Répondre en citant

Fallait bien que je dise la vérité un jour. Tu sais comme ce que jai dis avant cest pas facile pour moi de dire sa car IRL cest pas la joie niveau famille ...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message : Présentation de Nebiie

GUILDE PLUME Index du Forum .::. L'Hôtel des nouveaux arrivants
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation