GUILDE PLUME
Serveur HELSEPHINE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation Light
   GUILDE PLUME Index du Forum  .::. Plume  .::. L'Hôtel des nouveaux arrivants

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Light-hope
Membres de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Lun 28 Avr - 14:10 (2014)    Sujet du message : Présentation Light Répondre en citant

Coucou les amis , désolée pour le retard, m'enfin il est temps pour moi de se lancer tout de même :3
Pour vous laisser un peut de suspense je vais vous parler un peut de moi I.G.  J'ai commencée Dofus a l'age de 11 ans environ ( et oui sa file hein ) cela fait donc 7 ans maintenant. Je suis arrivée sur notre serveur début octobre , et j'ai fait partie d'une autre guilde seulement jusqu'a la création de celle ci ou j'ai rejoin notre cher meneur , le plus beau de la guilde x) Dès le début de l'aventure, avec mes 3 perso xele,fécatte et cratte pour vous servir ;D 

Il est maintenant temps de parler de moi irl :p
( Bon je suis nule en introductions alors j'en ferait pas ! ) 
18 Ans ( et encore toutes mes dents ) Mon prénom c'est Yuna Je suis originaire de Montréal Au Canada , Mais je domicile en ce moment sur tours en indre et loire ( Centre Rpz ! contre attaque les nordistes :p ). Je fait pas grand chose de ma vie a part travailler a l'usine pour me payer ma première voiture et me faire un peut plaisir, mixer , car je suis une vraie fan de tout ce qui touche a l'electro en tout genre et je rêverait de devenir une productrice (fumer des bédos lol) , ou sinan baaaaah , sa me laisse juste le temps de jouer a dofus ou dormir lol 
Bon allez , Je vous laisse , j'ai quelques mouth a tuer :3 Des bisous les amis <3 See ya in game !

Publicité

Message Posté le : Lun 28 Avr - 14:10 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

xanou
Administrateur

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,05

Message Posté le : Mer 30 Avr - 09:17 (2014)    Sujet du message : Présentation Light Répondre en citant

Les nordistes sont aux pouvoirs mouhaha Very Happy

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message : Présentation Light

GUILDE PLUME Index du Forum .::. L'Hôtel des nouveaux arrivants
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation